TAI TFX Kaan

Chercher dans le contenu des messages
  • Il a effectué son premier vol : 

https://twitter.com/i/status/1760235988750680501
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Deltafan. Si tu es d'accord, on peut continuer la discussion sur le sujet "TAI (TF-X) KAAN" qui est déjà créé et qui retrace tout le programme. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • jericho a dit le 21/02/2024 à 13:38 :

Merci Deltafan. Si tu es d'accord, on peut continuer la discussion sur le sujet "TAI (TF-X) KAAN" qui est déjà créé et qui retrace tout le programme. smiley
    Ah, oups, j'avais fait une recherche sans le trouver… Pas pensé qu'il pourrait être dans "Europe hors France" plutôt que dans "Reste du monde", et la recherche pour Kaan/KAAN n'a rien donné, désolé smiley
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par deltafan le 21 février 2024 14:09
  • Ah, oups, j'avais fait une recherche sans le trouver… Pas pensé qu'il pourrait être dans "Europe hors France" plutôt que dans "Reste du monde", et la recherche pour Kaan/KAAN n'a rien donné, désolé smiley
    En fait, le sujet existait sous "TAI TF-X", la seule désignation du programme lorsqu'on a créer le sujet en 2019. La désignation "KAAN" est relativement récente (mai 2023) et je viens juste de l'ajouter au nom pour faciliter les prochaines recherches. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • jericho a dit le 21/02/2024 à 14:34 :

Ah, oups, j'avais fait une recherche sans le trouver… Pas pensé qu'il pourrait être dans "Europe hors France" plutôt que dans "Reste du monde", et la recherche pour Kaan/KAAN n'a rien donné, désolé smiley
    En fait, le sujet existait sous "TAI TF-X", la seule désignation du programme lorsqu'on a créer le sujet en 2019. La désignation "KAAN" est relativement récente (mai 2023) et je viens juste de l'ajouter au nom pour faciliter les prochaines recherches. smiley

OK, merci smiley