SpaceX, sur une autre planète !...
-
Retraité du spatial
-
Un article du web qui m'a fait sourire (certainement pas les locaux concernés) :
Les riverains de la base de Vandenberg ne supportent plus les lancements incessants de SpaceX (explosions sonores, perturbations nocturnes,…), alors que l'entreprise prévoit de doubler leur nombre en 2025 ?Retraité du spatial -
Les riverains de la base de Vandenberg ne supportent plus les lancements incessants de SpaceX (explosions sonores, perturbations nocturnes,…), alors que l'entreprise prévoit de doubler leur nombre en 2025 ?
Je les comprends tout à fait. Autant je trouve ridicule les personnes qui se plaignent après avoir emménagé près d'un aéroport déjà en fonction, autant devoir supporter ce type de désagréments qui s'invite dans ton voisinage doit être difficile. Sans parler que si tu veux déménager, la valeur de ton bien immobilier s'est effondré." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .