16 personnes ont voté.
avant la fin 2017Sondage : contrat indien du Rafale
-
-
Je vous propose un nouveau petit défi : trouver la date de signature du contrat indien pour des Rafale.
À vos boules de cristal, marc de café ou poulpe devin !
Naturellement, une médaille du devin sera la récompense des heureux gagnantsEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Allez hop, j'ai choisi avant fin 2016, mais pour moi ça signifie le second semestre 2016.
Par contre, je regrette que le dernier choix soit entre Rafale et F-35 : je les imagine bien prendre ni l'un ni l'autre (Sukhoï T-50 ?)Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
corrigé !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Premier semestre 2016 pour moi
-
Avant la fin 2016 pour ma part.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Allons-y pour le 1er semestre 2016. Ils ont dit "avant la fin de l'année", alors moyennant le retard indien et mon optimisme forcené, ça devrait seulement décaler de 6 mois."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Paxwax a écrit
Allons-y pour le 1er semestre 2016. Ils ont dit "avant la fin de l'année", alors moyennant le retard indien et mon optimisme forcené, ça devrait seulement décaler de 6 mois.
Exactement mon raisonnement aussi.
Qui a dit "pieux" ?Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Paxwax a écrit
Allons-y pour le 1er semestre 2016. Ils ont dit "avant la fin de l'année", alors moyennant le retard indien et mon optimisme forcené, ça devrait seulement décaler de 6 mois.
C'est justement parce qu'ils ont dit "avant la fin de l'année" sans préciser laquelle que j'ai choisi fin 2016.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
J'ai choisi avant la fin 2015 parce que je n'aime pas attendre avant de savoir si j'ai perdu
-
J'ai voté également pour le premier semestre 2016.
On est globalement optimiste, je trouve !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
j'ai voté: octobre, tout de suite-là-de suite.
parce que je suis une femme.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
cachée dans les pins a écrit
j'ai voté: octobre, tout de suite-là-de suite.
parce que je suis une femme.
"Il dit qu'il voit pas le rapport."Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
c'était de l'humour, genre elle y connait rien, mais bon tant pis
j'espère du coup que Dassault a réellement signé ce foutu contrat.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
C'était une réplique du film de Les Nuls, "la cité de la peur".
Une autre réplique qui convient à merveille quand j'entends parler de contrat indien :
“On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.”
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Tu viens de spoiler la fin du film là !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :