Salut salut
je voulais savoir si le Comanche est resté un projet et un jeu d'ordi ou si il a bien été produit aux States
Au fait, super forum!
RAH 66 Comanche
-
-
Eh non,
Cela fait des mois qu'il a été annulé, ce programme, Neutron. -
Par devine qui…et pour devine quoi…
-
Hello Neutron et bienvenu…
Alors pour moi, le programme du Commanche à été arrêté alors qu'il n'en était qu'au stade du prototype… J'ai vu récemment sur ce même forum (je sais plus exactement où ) qu'il avait repris mais j'émet un gros doute en attendant de voir les preuves… -
il n'empeche que c'est un très bon jeu de pc
c'est toujours ça -
On parle de l'hélico, Neutron, pas du jeu là…
Et puis, faut se méfier d'un jeu, les paramètres ne sont pas toujours respectés… -
Le projet du Comanche était aussi ambitieux que couteux.
-
En tout cas, il a rejoint son grand-frère, le malheureux CH-56 Cheyenne… Pareil, trop ambitieux pour son temps et trop cher…
-
Tu pense qu'ils vont nous le ressortir dans quelques années? Ca me parait pas evidentgunsmoker a écrit
Pareil, trop ambitieux pour son temps -
Non, puisque son rôle a perdu de son importance à présent. Pas besoin d'un hélico aussi sophistiqué pour combattre le terrorisme actuel.
La seule condition pour qu'il survive, c'est qu'on découvre qu'un jour les terroristes possèdent le Ka-50 Hokum… -
le mi-24 est pas mal lui aussi
-
Airazor,
Soyons sérieux, le Hind ne tiendra pas un round devant le Comanche…
Le Hokum oui, mais le Hind, non… -
et bien peu importe, moi je prend mon stinger et le premier qui s,approche de moi je le…
-
-
et le pilote n'a qu'à cherché la poigné d'éjection aussi longtemps qu'il veut…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .