Pour vous dire que cet aprem, 14h30 sur FR3 le film "La bataile d'Angleterre". Devrait y avoir de beaux avions !
Allez, vu le temps pourri, je vais me le (re) regarder, bien au chaud dans le fauteuil, la bière à la main et The Winner aux pieds.

fat albert a écrit
Demain après-midi à partir de 14h10 sur France 2, l'émission de Vivement Dimanche sera consacrée à la Patrouille de France.
Sastrou a écrit
ce soir sur NT1 à 22h30 : les confidences de Sandra
"A Saint-Tropez, Sandra mène une vie facile et jouit d'une grande liberté.
Sastrou a écrit
Mais à la fin de l'été, elle est obligée de rentrer à Paris, où elle doit travailler dans une maison close pour gagner sa vie. Loin du farniente de la côte, la jeune femme multiplie les rencontres avec des hommes qui désirent être accompagnés de jolies filles.
Sastrou a écrit
elle est bientôt interrogée par la police, qui connaît ses activités de call-girl. Se méfiant des forces de l'ordre, Sandra prend la fuite sans plus attendre…
Sastrou a écrit
Je savais que ça te plairais![]()
Sandra a écrit
Sastrou a écrit
Faut vraiment que tu te fasses ch^er Sastrou pour décortiquer le programme TV de NT1![]()
Sastrou a écrit
Sandra a écrit
Sastrou a écrit
Faut vraiment que tu te fasses ch^er Sastrou pour décortiquer le programme TV de NT1![]()
tu oublies où je suis ….
zxchris a écrit
c'est pas du militaire,mais ca vole………….. ce soir 30 06 2010 22h 40 fr3
Les sauveteurs de nos vacances - La bataille du feu
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r3044-les-sauveteurs-de-nos-vacances/380289-la-bataille-du-feu/#xtor=RSS-29