Paris-Villaroche 2018

Chercher dans le contenu des messages
  • Il s'agissait de la première édition pour ce nouveau meeting qui peut vous faire penser à celui de la Ferté-Alais : plateau ayant beaucoup d'appareils en commun, et même présentateur (B. Chabbert). Les organisateurs souhaitent d'ailleurs continuer avec la Ferté-Alais pour ouvrir la saison des meetings et Paris-Villaroche pour la clôturer en septembre.

    Même si globalement j'ai préfère l'ambiance de la Ferté (peut-être un peu plus familiale), ce meeting valait le détour avec notamment quelques raretés (CA-13 Boomerang, 4 Rafales en simultané, deux Avenger et un Wildcat, … un F-86 devait être présent mais je ne l'ai pas vu :bobo: )
    J'ai trouvé qu'il y avait assez peu de monde, mais je pense qu'il y avait assez peu d'affichage aux alentours (en s'approchant de l'aérodrome, on s'est même demandé si on ne s'était pas trompé de jour…). Après, il s'agit de la première édition. Je suis sûr qu'Ils feront mieux l'année prochaine à ce niveau !


    J'ai tout de même pris quelques photos : https://photos.aviationsmilitaires.net/v/d9pouces/melun-2018/


    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bof. J'étais juste à côté, je regardais les avions depuis le jardin. Oui je sais, gros fainéant. :mrgreen:

    En fait, je n'ai vu que les Rafale et les Vampire mais quinze fois par après-midi, ça pète sévère. Surtout qu'ils volaient bas.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer