Nouvelles d'un disparu !

Chercher dans le contenu des messages
  • Salut à tous,

Beaucoup ne me connaissent pas mais D9, little boy et CDLP se souviennent peut-être de moi. Nous étions allés ensemble, en 2010, au meeting d'Orange avec Jo. 

13 ans plus tard je suis retombé par hasard sur le site en cherchant des informations sur le AH-64E et je suis enchanté de voir qu'il existe toujours et que de vieux chibanes sont toujours là ! 
    Je ne garantis pas d'être aussi présents que dans mes premières heures mais de vous revoir me motive vraiment à venir participer de temps en temps ! Je vais essayer de ramener Jo, je ne sais pas s'il y est toujours mais nous sommes restés très proches.

Merci pour toutes les informations que vous réunissez sur le monde aéronautique.

Bonne journée à tous.
    Flav
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hello Flavien, content de te retrouver sur AMN2 ! smiley

Beaucoup ne me connaissent pas mais D9, little boy et CDLP se souviennent peut-être de moi. Nous étions allés ensemble, en 2010, au meeting d'Orange avec Jo.
    Je n'étais pas à Orange avec vous, mais je me souviens très bien de toi sur le forum. smiley

Je ne garantis pas d'être aussi présents que dans mes premières heures mais de vous revoir me motive vraiment à venir participer de temps en temps !
    N'hésite surtout pas! Plus on est de participants, plus c'est sympa et motivant. 

Et toi, tu en es où? Sur Atlantique 2 ?

À tout bientôt.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Faisant partie des heureux présents à Orange, je m'en souviens bien ! 
    Ravi de te revoir parmi nous smiley Que deviens-tu de beau ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett