Morane-Saulnier / Socata / Daher...
-
Retraité du spatial
-
Merci Colson pour cet historique des avions Morane !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Bonjour Jericho.
C'est mieux de vous en faire profiter au lieu qu'elles dorment dans mon armoire.
Pour MS, j'ai remis à jour le volet Daher.
A suivre, le chasseur MS-406…Retraité du spatial -
C'est mieux de vous en faire profiter au lieu qu'elles dorment dans mon armoire.
C'est très sympa en tout cas… et c'est toujours un plaisir d'apprendre sur ces constructeurs et leurs appareils.
Pour MS, j'ai remis à jour le volet Daher.
Merci, c'est très réussi." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Retraité du spatial
-
Ah, il n'y a rien à dire : je trouve que le Morane Saulnier MS.406, ou D3801, a vraiment beaucoup de charme.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Retraité du spatial
-
Retraité du spatial
-
Retraité du spatial
-
Retraité du spatial
-
Retraité du spatial
-
Retraité du spatial
-
Retraité du spatial
-
Retraité du spatial
-
Retraité du spatial
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .