Les 28 et 29 septembre prochain a lieu le meeting de l'air de Cognac, avec un spotterday le vendredi 27.
Le lien du meeting : http://meetingaircognac.com/
Seront présents pour AMN :
Vendredi 27/09 (spotterday)
- Hutch
- Maverickdu13
- Outlaw (eh oui !!! )
- Niko
Dimanche 29/09
- Hutch ?
- Outlaw ??
- Niko
- Cachée Dans Les Pins
MNA Cognac 2013
-
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Niko a écrit
- Hutch
- Maverickdu13
- Outlaw (eh oui !!! )
- Niko
Mav de retour ???
N'hésitez pas à le saluer de ma part pour ceux qui le verront et lui demander si son bouquin à enfin vue le jour"Pro patria et humanitate" -
N'aurais-tu pas abusé de Cognac ou de lotions de CDLP pour sortir une bêtise comme cela !!!Niko a écrit
Les 28 et 29 septembre prochain a lieu le meeting de l'air de Cognac, avec un spotterday le vendredi 27.
Le lien du meeting : http://meetingaircognac.com/
- Hutch
- Maverickdu13
- Outlaw (eh oui !!! )
- Niko -
des lotions…et pourquoi pas des onguents aussi
tu sais qu' après ta carrière Outlaw, tu pourras facilement te reconvertir dans les séries à suspense et rebondissements
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Je n'ai abusé de rien du tout mon cher Outlaw !
Et pas de souci FK02, on passera le message.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Personne entre le 27 et le 29 ?
-
Bon et bien on devrait avoir de sacrés reportages photo à la sortie¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
J'y vais que :
- Si il fait 32°
- Si il y a des iguanes partout
- Si je peux y aller en ULM
-
outlaw a écrit
J'y vais que :
- Si il fait 32°
- Si il y a des iguanes partout
- Si je peux y aller en ULM
Boit du cognac avant, tout ça arrivera ! … sauf l’atterrissage en ULM«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
J'y vais que :
- Si Outlaw nous emmène en ULM
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
j'y vais que si je perd 20 kilos d'ici 15 jours et que je deviens blonde à forte poitrine…
bon ok, ça fait court.
si je viens ça sera telle quelle, vous bousculez pas au portillon surtoutmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Tssss! Si tu deviens blonde, tu ne trouveras jamais le chemin…cachée dans les pins a écrit
j'y vais que si je perd 20 kilos d'ici 15 jours et que je deviens blonde à forte poitrine…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
ohh c'est juste pour effarer un peu plus Outlaw, Niko m'a déjà vue
et il sait que si je viens, c'est pour les avionsmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Hum…hum… Remember ! Voir le bas de page : http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=20&t=2193&start=45
Il y a quelques têtes qui trainent…
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Little, si tu passes par là, seras-tu à Cognac, vu que la démo tactique des F1 est prévue ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .