Meetings aériens 2015
-
Et oui ! La saison 2014 se termine à peine, mais déjà des dates tombent ! Ainsi un MNA aura lieu sur la BA 705 de Tours le 7 juin 2015.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
C'est tout près de mon actuel chez moi ! Si je ne suis pas en stage d'ici là, je vais enfin assister à un MNA
Merci pour l'info !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Je ne suis pas loin non plus, donc j'en serai ! A voir aussi s'il y a un spotterday la veille ou avant-veille.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Je pense bien en être moi aussi, Tours n'est qu'à 2h30 de la maisonLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
les vacances d'été commence à peine que l'on parle déjà de noël!
bon 2015 est un peu loin, mais tours est assez proche, donc j'espère pouvoir y aller le dimanche.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Ce serait sympa de tous s'y retrouver au spotterday ou meeting !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
d'où la célèbre blague: "T ' habites à combien kilomêtres de Tours?"moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
L'année 2015 déjà …
Comme le temps passe.
Trop tôt pour que je puisse répondre, mais c'est une excellente idée d'avoir créé ce topic.
Mais index màj en attendant.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Bonjour à tous et toutes !
Les inscriptions spotter'days sont ouvertes pour les 3 MNA 2015 . sur le site de la FOSA ; sur le site FOSA , onglet meetings de l'air , les 3 affiches des meetings s'ouvrent , click sur une affiche , puis colonne de droite , espace spotter , et le formulaire à remplir .
Pour Solenzara que 50 places dispo ! Bonne chance à tous ! a bientôt !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Merci de l'info Maverick.MAVERICKdu13 a écrit
Bonjour à tous et toutes !
Les inscriptions spotter'days sont ouvertes pour les 3 MNA 2015 . sur le site de la FOSA ; sur le site FOSA , onglet meetings de l'air , les 3 affiches des meetings s'ouvrent , click sur une affiche , puis colonne de droite , espace spotter , et le formulaire à remplir .
Pour Solenzara que 50 places dispo ! Bonne chance à tous ! a bientôt !
Inscriptions faites pour Hutch et moi.
On pourra peut-être se voir enfinLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Inscription faite pour Tour, mais là reste à voir si c'est un vrai spotterday, car ce n'est pas clairement exprimé. Attendons de voir…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Je serai donc présent à la Ferté Alais le dimanche et 3 jours (pack spotter) à Tours. Des AMNiens sur place ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Identique pour moi, présent le dimanche à la Ferté et les trois jours à ToursKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Si mon stage tombe à l'eau, je resterai à Poitiers en Juin, donc j'aurai au moins ces meetings de consolation ^^Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
La ferté le dimanche et 3 jours à Tours pour moi aussiLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .