les 60 ans de l'aéroclub de Pérouges LFHC

Chercher dans le contenu des messages
  • dimanche 2 septembre, on a fête les 60 ans de l'aéro-club de Pérouge.
    C'est là que je vole :tomcat:
    Petit aéroclub sans trop de prétention, 3 avions, à 30 km au ENE de Lyon,
    Mais une fête bien réussie, du beau temps (c'était pas gagné le samedi :S ), et surtout un super plateau, avec pas mal de démos en vol : Storch (avec le V8 inversé), Yak 18T, MS 315 (les 3 d'Aéro Rétro de St Rambert), Un L 19A au couleurs de l'ALAT, le MD 312 de Corbas (impressionnant à voir se poser sur une piste de 570 m …… réverses à fond !), 4 pitts, un Cap 10, pas mal de constructeurs amateurs, un Nord 3202, aussi au couleurs de l'ALAT, trois Piper cub, un DHC 1 et un Bulldog ex RAF,
    et la visite d'un AS 355 de l'Armée de l'Air, de l'escadron Alpilles
    Et le public était super content
    la buvette a aussi très bien marché :mrgreen: :bieres:
    quelques photos d'appareils (désolé, j'ai rien en vol, car je devais bosser, donc pas pu prendre mon matos photos)
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jff le 3 septembre 2012 20:50
  • d'autres photos
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un dernier envoi
    Pièces jointes
  • Sympa ces p'tits avions. Sur un fond de ciel bleu, ça rend impec.

Par contre, elles sont quasi systématiquement coupées sur la droite… normal ? :interr:

(Ou c'est parce que tu tenais l'appareil photo en même temps que la buvette ?) :bourre:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

Sympa ces p'tits avions. Sur un fond de ciel bleu, ça rend impec.

Par contre, elles sont quasi systématiquement coupées sur la droite… normal ? :interr:

(Ou c'est parce que tu tenais l'appareil photo en même temps que la buvette ?) :bourre:

mheu non :mrgreen:
    j'étais garde barrières (si, si ….)

c'est tout simplement que je ne sais pas comment faire pour que les photos soient juste en vignette et qu'en cliquant dessus on les voit en grand
    (ben oui, je suis pas doué pour ça)
  • Ah ouai, dommage qu'il manque la droite de ces sympathiques photos.

Essaye de les héberger sur un site type Imageshack sinon, puis copie leur lien.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Ou bien , sur "Photos d'aviationsMilitaires.net" , ici même ; dans la barre , en dessous du logo , ou dans le logo lui-même , , suivant la version du forum que tu as choisi ; ce même logo étant d'une époustouflante beauté graphique , d'ailleurs ! :lol: ; Tu cliques sur l'onglet " photos " , tu te crée un compte avec ton pseudo , et tu te crée un album , ou plusieurs ; voilà !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php