La montagne, ça vous emballe en un tour de rotor !

Chercher dans le contenu des messages
  • Je ne sais plus si je vous avais fait partager (dans l'ancien fofo) cette merveilleuse balade autour du massif du Mont Blanc …
    Au cas où, je vous (re) mets le lien de la vidéo.

Séquence détente, découverte et emerveillement devant la beauté, la grandeur et la force tranquille de mère nature (d'en haut !) …
    Laissez vos valises et vos soucis 15 minutes en bas, et prennez de la hauteur juste un moment ! Et dans 15 minutes, je vous garantis sur facture que vous aurez la banane, la sérénité et le coeur léger ! :oui: :D

Votre pilote et guide est Pascal Brun, un des tous meilleurs (sinon le) pilote hélico de montagne au monde. + de 15'000h au compteur, les 3/4 en montagne, par tous les temps. (il connait le massif du Mont Blanc mieux que sa poche) :costaud:
    Sa monture est (un nouveau suite à son crash l'an passé sur glacier suite panne moteur) toujours l'excellent Ecureuil B3.
    Il aime les belles peintures, maintenant il est magnifique en (encore) jaune, (mais totalement) avec une superbe tête d'aigle peinte sur les flans. (vous mettrais une photo). 8-)
    >> Ha ben voilà, tout simple et là on le voit bien !

Si vous passez à Chamonix, n'hésitez surtout pas de le contacter pour faire un p'tit tour (s'il est dispo, il est très demandé et effectue beaucoup de travaux héliportés toute l'année). Il est situé (DZ) à la sortie de Chamonix, "les Praz",
    direction Argentière, c'est fléché, au pied du glacier d'Argentière.
    Sa Sté se nomme CMBH (Chamonix Mont Blanc Hélicoptère).
    Du reste, si vous voyez un Ecureuil tout jaune se faufiler (vite !) entre le relief, c'est lui. S'il descend suivez le du regard et vous localiserez facilement sa DZ.

Pour ma part, je n'ai jamais volé avec lui, et je ne comprends pas pourquoi ! En étant très proche géographiquement, C'est inexcusable !!

Bref, attachez vos ceintures, mettez vous confortable et ouvrez tout grand vos mirettes …

J'ai oublié : interdiction de visualer en petit … :non:
    PLEIN ECRAN OBLIGATOIRE !! :geek: :D
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jojo le 13 septembre 2010 11:08
  • La vidéo est juste génial, ça me donne envie de retourner à la montagne pour profiter de tous ça
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je plussoie ! C'est magnifique ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Superbes et majestueux ! Merci , Jojo de nous l'avoir signalé ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php