Bon vous me direz, pourquoi je dis ça, j'y arrive ( je devrais écrire des livres, jsuis trop fort sérieux ) ( oh et imbus de moi même aussi, bon j'arrête…)
Alors, je sais pu où j'en étais dans ma tête, mais ça devrait revenir en racontant ma vie, ça devrait pas être long donc

Donc oui, ce matin, je me disputait avec moi même comme assez souvent pour savoir qui des état-unis et de la Russie avait le plus de bombardier en service. ( ouais j'ai que ça à faire ^^ )
Bref je suis aller sur un site qui à une certaine époque était surment l'un des plus complet en France vous le connaissez tous ici je pense, avions-militaire.net.Je me suis dit en souvenir du bon temps et du plaisir que j'avais à lire nombre d'entre vous, que ce serait sympa de revivre ça, alors à tout hasard suite à la disparition brusque du forum que celui-ci avait peut-être été déplacé ou recréé. Donc comme je disais au début ( ahaha on y arrive ^^ ) google c'est super, j'ai tapé "forum avion militaire" et étonnamment je suis arrivé sur ce forum. La forme à changé, mais les sujet sont les mêmes avec de nouveau post

Enfin voilà, je doute que vous vous souveniez de moi, j'ai pas du poster énormément une centaine de fois grand max, j'avais fais un topic sur le Heinkel 111 et sur le messerschmitt me 163 komet, pas très complet d'ailleur ^^, qui sait si l'occasion se représente

Pour la suite, faudra acheter mon livre, où je raconte ma vie et mes dispute entre moi et moi