J-3 BBQ news

Chercher dans le contenu des messages
  • A J-3, quelques infos :

Seront donc présents :
    PCmax
    d9pouces
    Fat Albert
    Sandra.
    + son chauffeur
    Sastrou
    Clansman
    Cachée dans la tisane
    zxchris
    Cinétic
    Maverickdu13
    et madame
    Flavien

PCMax, dûment briffé par mes soins, est chargé de conduire tous les présents au meeting vers les lieux de festivités.
    Pour ceux qui viendraient directement (ou si papy se perd et vous avec) voici quelques indications pour rejoindre la Jauffrette ( désolé, pas d’autre adresse que « domaine de la Jauffrette » pour ceux qui penseraient s’en tirer avec un GPS)

Image

Image

Image

Pour ce qui concerne l’intendance, papy nous amène les boissons qui vont bien et je m’occupe du reste.
    A ce sujet, je ne suis pas encore sûr du « barbeuk ». Selon mon humeur, il se pourrait que je vous concocte une …
    Mais bon à la réflexion, j’vous dis rien. Le cas échéant, ce sera la surprise (du chef évidemment)
    Pour ceux qui voudraient amener un p’tit kekchose bin du fromage ? du dessert ? (j’aurais quand même fait une salade de fruits)
    Mais rien d’obligatoire, hein ?

Sinon, je vous suggère d’arriver vers 19h vu qu’avant je serais allé cueillir D9pouces et FatAlbert à leur descente de train.

Bon bin voilà quoi.
    Alors, à samedi, et bienvenue à la Jauffrette.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cher Pennan, un grand merci d'accueillir les fous que nous sommes !

D9 et moi avions pensé ramener des chocolats (en espérant qu'ils ne souffrent pas trop durant le voyage), cela conviendrait-il à tout le monde ? (oui PCmax, on prendra des chocolats noirs pour toi :D )

Autre question, on peux ramener son maillot de bain ? :mrgreen:
  • fat albert a écrit

Cher Pennan, un grand merci d'accueillir les fous que nous sommes !
    Pas de souci avec ça, Marion, puisque madame Pennan est médecin…
    psychiatre. :fou:

D9 et moi avions pensé ramener des chocolats
    de chez Bernachon ? :bourre: :costaud:

Autre question, on peux ramener son maillot de bain ? :mrgreen:
    Tu peux toujours si on décide d'élire une miss Jauffrette. :biz:
    Si c'est pour la piscine, j'avoue que vu le temps et la tempête de mistral qui sévit depuis Lundi je ne m'en suis pas encore occupé. Elle ne sera vraisemblablement pas praticable. :tsss:
  • Tu peux toujours si on décide d'élire une miss Jauffrette.

Bon bah, Cachée dans la Tisane et Sandra, vous savez ce qu'il reste à faire : apporter un maillot de bain. Non, Clanswoman ne vient pas. :biggrin:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bon, mais c'est qu'elle est bien engagée notre aventure !

@ Pennan, pour le trajet j'ai tout compris : on suit les traits bleus sur la route puis les rouges et on arrive dans la cour. Pas de problèmes !

@ Marion : Oui, des noirs et… frais ! :D

Merci encore Pennan. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Ben exit le maillot de bain alors, ça sera toujours ça de moins à transporter !
  • fat albert a écrit

Ben exit le maillot de bain alors, ça sera toujours ça de moins à transporter !
    Il est en bêton armé ton maillot de bain :shock: :mrgreen:
  • Tu sais quoi Pennan ? j'ai habité Cornillon-Confoux pendant 1an 1/2 ! on était voisins :shock: énorme :)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Sandra a écrit

Tu sais quoi Pennan ? j'ai habité Cornillon-Confoux pendant 1an 1/2 ! on était voisins :shock: énorme :)

Et c'est seulement maintenant que tu me l'apprends ? :fou:

Je vais avoir du mal à m'en remettre. :blesse:

;)
  • pennan a écrit

Sandra a écrit

Tu sais quoi Pennan ? j'ai habité Cornillon-Confoux pendant 1an 1/2 ! on était voisins :shock: énorme :)

;)

Et j'ai adoré le coin.. ça mérite bien une petite visite quand je pourrais conduire non ? ;)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Sandra a écrit

pennan a écrit

Sandra a écrit

;)

Et j'ai adoré le coin.. ça mérite bien une petite visite quand je pourrais conduire non ? ;)

L'été prochain ?? Vu que je n'ai pas pu venir également et que je suis aussi un voisin est ce que je serai accepté ??
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou