je vous propose de poster ici les autres photos que vous réalisez
By patmode at 2011-12-04
By patmode at 2011-12-04
il n y a pas que les avions...
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
les couleurs sont magnifiques, shooté au 600?Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
oui au 600 mm
un truc pour connaitre les infos d une photo tu ajoutes exif viewer sous mozilla et tu connaitra tous les réglages et le matériel utilisesla critique n est intéressante que si elle est constructive -
Franchement magnifique !!!
Et excellente idée ce post…"Pro patria et humanitate" -
wouah sublime!
qu'est-ce que c'est cette petite bête?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
c est un martin pecheur
mercila critique n est intéressante que si elle est constructive -
j en remets une couche
un héron cendre
By patmode at 2012-04-22
By patmode at 2012-04-22
By patmode at 2012-04-22la critique n est intéressante que si elle est constructive -
j'aime bien la 2 . Juste avant de toucher l'eau , train d'atterrissage en avant , dans le tombé propre au Héron .Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
+1 ! Magnifique, pile au bon moment !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
J'aime bien les 3 … , mais un petit plus pour la première.
Pas une petite photo de rapaces dans vos escarcelles ???"Pro patria et humanitate" -
Je te sortirais bien une photo de Falcon, mais ça va polluer le topic de Pat'…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
whouh, elles pètent sévère les 2 premières
-
Ben moi c'est la n°3 ma préférée. On dirait que notre bestiole pose.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Magnifiques!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
ah oui!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .