Fusions/rachats de constructeurs aéronautiques
-
Je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette actualité qui n'est pas très courante, mais qu'on rencontre assez régulièrement." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Textron, propriétaire des marques d'aviation Cessna, Beechcraft et Bell, a annoncé en mars 2022 la conclusion d'un accord pour l'achat de Pipistrel, pionnier primé et leader mondial des avions à propulsion électrique, basé en Slovénie et en Italie. À la clôture de la transaction, Textron prévoit de former un nouveau segment commercial, Textron eAviation, axé sur le développement d'avions durables, qui inclura Pipistrel.
J'espère qu'ils pouront continuer à proposer des produits de grande qualité." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :