Fumées induites par les moteurs
-
Avec la hausse du prix du pétrol, c'est petre pour sa qu'ils ont essayé le diesel sur moteur classique,
-
Le phantom ?? Une vraie usine a gaz (sans jeu de mots)!!!
-
Alors là, personne ne peut battre le "BUFF" de ce côté-là.
Comme usine à gaz, on n'a jamais fait mieux ! -
Lorsque le phantom atterissait sur PA, depuis le pont, on voyait les fumées bien avant l'avion lui meme. Imagnez les chiens jaune :"A le phantom arrive, il doit etre a environ 30 km"
-
Oui,
Tu as déjà vu des vidéos sur le décollage massif des BUFF depuis Henderson Field (Guam), pour aller bombarder Hanoï ?
Au-dessus de tout l'aéroport, c'est journée de gros brouillard ! -
Ah oui, en effet…
-
oui les premiers mig-29 avaient des réacteurs pas très discrets.
une image du f-4
-
http://perso.wanadoo.fr/aeromil-yf/TLP_F4_luft_fume__finale.jpg
avec ça pas besoin de voire l'avion pour le shooter, suffit de repéra la trace de fummée, de la suivre et de tirer, pas étonnant que tant de f-4 ont été perdus au vietnam. -
Oui,
Là tu peux dire que les pilotes nord-vietnamiens suivaient les F-4 à la trace… -
encore un autre
l'avantage
Durant les meeting on a pas besoin d'accrocher des générateur de fumé sur les bout des ailes. -
Eh oui,
Les stations de SA-2 au sol faisaient pareil pour les BUFF. Elles les voyaient arriver de loin après les avoir détectés au radar. Tu imagines le stand de tir ? D'autant que les BUFF sont maniables comme des enclumes… -
Il aurait dû Créer la SPUGAV(Société Protectrice des Usine À Gaz Volantes)
sans oublier la SPVUGAV(Société Protectrice des Victimes des Usines À Gaz Volantes) -
pour le mig-29
pitité, pas en pleine figure, pas en pleine figure, je m'étouffe, je m'étouffe, je suis en afixie………………….
je meurt. -
Je ressucite ce topic…
Panache d'avion chimique: un complot à la mode
"Parfois, ces traînées (note de Pit : traces de condensation) ne se dissipent pas en larges queues moutonneuses: elles s’épaississent, se dédoublent, se croisent, singeant les cirrus et persistant des heures. Aux Etats-Unis, de plus en plus de gens trouvent ce phénomène anormal, au point de croire à une conspiration secrète militaro-gouvernementale. Objectifs supposés: modifier le climat ou tester des armes chimiques ou biologiques, des nouveaux radars ou des systèmes de communication, ou encore affaiblir des populations données. Ou autre chose."
Source -
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .