Försvarsmaktens Helikopterflottilj - Suède
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Apparemment, Airbus Helicopters a terminé le programme de modernisation des hélicoptères NH-90 suédois.
Les forces armées suédoises exploiteront désormais neuf HPK14 E en configuration terrestre pour des missions de transport de troupes et neuf HPK14 F pour la lutte anti-sous-marine grâce à un sonar particulièrement adapté aux eaux peu profondes de la mer Baltique.
Je trouve assez particulier de devoir demander à Airbus de modifier ses hélicoptères provenant de NHIndustries pour qu'ils soient enfin opérationnels près de 14 ans après leurs livraisons." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .