Salut salut !
Voila je voudrai savoir si parmi vous cher amis photographes, quelqu'un aurait une ou des photos du Falcon 7X en vol. C'est pour mon rapport de stage et je trouve pas grand chose d'intéressant.
Voila merci par avance
Demande de photos
-
"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
-
Jarod, je suis ton sauveur ! Le mois dernier, je faisais de l'ULM et j'ai vu arriver ça derrière moi ! http://www.casablanca-precision.com/IMG/jpg/Photo_Falcon_7X_c_Dassault_Aviation_Paul_Bowen.jpg
T'as contacté Stanak ? Parce qu'un falcon 7X en vol, on en voit pas tous les jours.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Elle me convient pas celle-ci PCmax, c'est probablement l'une des plus connues, mais merci quand même :P
J'ai regarder sur le site de Stanak, j'ai pas trouver trace de falcon, pour ça que je pose ma question ici !"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ". -
je le vois quelque fois 18 février, 3 mai et le 6 mai.
avec un peu de chance j'arriverai à l'avoir.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
je le vois quelque fois 18 février, 3 mai et le 6 mai.
avec un peu de chance j'arriverai à l'avoir.
Y'a plus qu'à attendre le 18 février son prochain passage !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
j'en ai besoin pour un peu avant, mais merçi pour l'intention :P"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
-
j'en ai besoin pour un peu avant
c'est à dire?
si je suis encore aux abords de la base, je peux avoir un appareil photo en permance sur moi donc si il passe je peux me débrouiller à le choper au moins une fois sur une matiné ou après-midi suivant son envie.
cela fait justement depuis le 6 mai qu'aucun appareil de l'ETEC n'a pointé le bout de son nez, et vendredi l'A-319 a peut-être relancé la machine.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Bah avant fin mai enfaite si possible, début juin dernier délai !
Merci pour ta proposition little boy"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ". -
Demande à un parisien de se mettre aux abord de la base de Villa et le tour est joué
-
sur Airliners, y'a rien qui te convient ?
-
bon sang j'y ai pas penser à ce site, je regarde ça :P
Je pense que je trouverai mon bonheur, merci Stanak !"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .