Composante terre - Armée de Terre Belge
-
Une force armée discrète, mais bien présente…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Deux véhicules Piranha appartenant à l'armée belge ont été incendiés ce week-end par le jet de cocktails Molotov dans l'enceinte d'OIP Sensor Systems, filiale d'Elbit Systems
Dommage pour ces deux véhicules, mais les cocktails Molotov (voire même la simple bouteille incendiaire, plus facile à réaliser) est tout à fait efficace contre des véhicules blindés légers. Par contre, c'est étonnant qu'ils aient mis autant de temps avant de remarquer que leurs leurs canons DF90 n'étaient pas adaptés aux obus-flèches…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .