Comando de Aviación del Ejército Argentino - Argentine
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
Une acquisition intelligente au regard des moyens limités à disposition des argentins. Cela permet de bénéficier immédiatement d'un effet de masse
-
Et visiblement remis…
http://www.defense-aerospace.com/articles-view/release/3/187749/argentina-takes-delivery-of-20-ex_italian-ab_206-helicopters.html
-
-
Je connais pas trop ce vecteur mais il me semble qu'il ait bien servi…
Grumman OV-1D Mohawk AE-041 black
Grumman OV-1D MohawkAE-038 black -
Je connais pas trop ce vecteur mais il me semble qu'il ait bien servi…
Je ne sais pas non plus exactement quelle a été leur utilisation en Argentine, mais s'ils ont servi, j'ai l'impression que c'était surtout pour l'entrainement : ils les ont reçus bien après la Guerre des Malouines et ils ne volent plus depuis 2015…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .