Je cherche des renseignements au sujet de cet avion russe, l'Aeroprogress T720. Le seul article en parlant et la seule photo sont les suivants:
http://img141.imageshack.us/img141/1858/t720smallac4.jpg
http://www.kaskus.co.id/thread/000000000000000007136851/gun-pod-eksternal-machine-gun/10
AEROPROGRESS T720
-
-
À l'origine, c'est un projet Sukhoï, mais l'ingé a quitté Sukhoï pour monter sa propre boîte. C'est un projet monté après l'Afghanistan, et dessiné pour faire du COIN (contre-insurrection). Assez spécifique, comme besoin.
Assez peu d'informations sont disponibles sur le sujet, mais il y a eu plusieurs autres projets un peu similaires.
Faudrait que je sorte mon Brassey's 1997, il y a un petit article dessus. Sinon, tu peux essayer de trouver le dernier Yefim Gordon sur les protos russes, il en parleEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
En tout cas, c'est un concept intéressant…
Il semble y avoir en effet d'autres études un peu similaires." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je trouve d'ailleurs que le T752 a une sacrée gueule !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ouaip! Il fait un peu hybride entre un papa Pucara et une maman Su-25, je trouve…d9pouces a écrit
Je trouve d'ailleurs que le T752 a une sacrée gueule !
Par contre, la visibilité ne doit pas être un de ses point fort, avec tout ce bord… autour!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas eu beaucoup de succèsEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
C'est vrai que l'esthétique de ce zinc n'est pas banale.
d9pouces a écrit
Ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas eu beaucoup de succès
N'est pas F-35 qui veut
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Alors, j'ai ressorti mon Brassey's, mais celui de 1996/97 vu qu'ils n'en parlent plus dans l'édition suivante (99/2000).
Il n'y a que peu de choses dessus :
* biplace en tandem
* 8 points d'emport sous voilure
* 4 500 kg au décollage
* 750 km/h au maximum
* 1 400 km d'autonomie
* turboprop RKBM TVD-1500 de 970 kW (1 300 hp), avec une hélice hexapale
Il y a un peu plus d'infos sur le T-710 Anaconda (un clone du OV-10 Bronco) et sur le T-752 Shtyk (un clone de … je ne sais pas trop quoi, mais pas d'un avion, en tout cas)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .