L'Escadron de Transport 2/64 Anjou fête ses 70 ans le 27 juin prochain. A cette occasion les spotters peuvent accéder à la base !
Si les AMNiens de la région sont tentés…
70 ans de l'ET 2/64 Anjou - Evreux
-
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
A OUI !!!
merci pour l'info, Où trouver les modalités pratiques ? -
Il y a 3 bretons qui y seront. Si ça te dit…Niko a écrit
L'Escadron de Transport 2/64 Anjou fête ses 70 ans le 27 juin prochain. A cette occasion les spotters peuvent accéder à la base !
Si les AMN de la région sont tentés…Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
philippe15 a écrit
A OUI !!!
merci pour l'info, Où trouver les modalités pratiques ?
Il faut envoyer un courriel à cette adresse : tradition (point) anjou (at) laposte (point) netTandure a écrit
Il y a 3 bretons qui y seront. Si ça te dit…Niko a écrit
Si les AMN de la région sont tentés…
Pourquoi pas ! Je réfléchis à m'inscrire justement, mais j'attends d'avoir un peu plus d'infos sur ce qui sera présent et ce qui va voler.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko a écrit
philippe15 a écrit
A OUI !!!
merci pour l'info, Où trouver les modalités pratiques ?
Il faut envoyer un courriel à cette adresse : tradition (point) anjou (at) laposte (point) net
Merci pour l'info, mais sur un site de l'armée de l'air, il est mentionné que les inscriptions sont pour les anciens des unités Anjou et Béarn ? -
Oui pour la partie cérémonie complète. Mais je te confirme que tu peux demander un accès spotter. Je n'ai rien inventé, c'est indiqué sur la page Facebook de l'escadron depuis hier soir.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Index maj.
Merci de l'info Niko.Niko a écrit
Je n'ai rien inventé, c'est indiqué sur la page Facebook de l'escadron depuis hier soir.
N'hésite pas à insérer les liens sur ton post .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Un lien Facebook ?? Je ne suis pas sûr que ça fonctionne bien…
Je tente : https://www.facebook.com/pages/Escadron-De-Transport-264-Anjou/139682312903644?fref=tsNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Ça marche nickel, merci Niko.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
c'est envoyé mais toujours pas de nouvelles
-
stanak a écrit
Pareil, en attente d'information, sur le site il parle de la présence de Noratlas, DC3, Junker-52 ? -
Pas de réponse de mon côté non plus.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Ils nous font un remake d'Orléans-Bricy de juin 2010 ?philippe15 a écrit
stanak a écrit
Pareil, en attente d'information, sur le site il parle de la présence de Noratlas, DC3, Junker-52 ?
Manque plus que l'A400M"Pro patria et humanitate" -
Et pourquoi pas ??!! Mais avec un Transall décoré pour l'occasion, c'est ce qui est prévu (aucune idée de la présence de l'A400M).NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
ça bouge
hier : demande de renseignements par les services de la base
mais toujours pas d'info
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .