23H60 du Mans

Chercher dans le contenu des messages
  • Petit sortie photo à l'antichambre des 24h du Mans moto

Image23H60 du Mans by Anthony Rué, sur Flickr

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par hutch le 20 juillet 2015 22:19
  • Suite

Lien   Revenir ici   Citer
  • Image23H60 du Mans by Anthony Rué, sur Flickr

• Ça ne vole pas, mais c'est sympathique tout de même ! Merci Hutch :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Sympa ça ! Tu affiches quoi comme réglages ? :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Si tu parles de la vitesse, je suis allé de 1/60 pour les filés et jusqu'à 1/800
  • Plus ou moins dur que les avions à shooter ?? :)
  • Je dirais pareil^^
  • Petite suite mais cette fois-ci en nocturne

• Ah j'avais loupé ça aussi ! Sympa, j'aime bien le rendu ! :)
  • Man… j'avais pas vu tout çà ! superbes ! Je dirais que c'est plus dur la moto que les avions ! passent vite et près , et le fond ne doit jamais occuper les yeux pour un cadrage solo ( hors filé ), ce qui est le cas ici . Difficile aussi , pour un "hot shot " , d'avoir tout le pack net . Un avion , le ciel ou les nuages , sont toujours très loin du sujet , et un ciel azur net ou flou , çà se voit pas . Le seul avantage des courses moto , c'est qu'ils tournent plusieurs tours , et que pour les plus précis des pilotes , ils passent peu ou prou , au même point de corde , et toi aussi tu peut bouger , tout le long de la piste ; du coup t'as le droit à plusieurs chances . Non vraiment , elles sont superbes ! et les nocturnes , on pourrait en faire un fond d'écran ; bravo . :costaud:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Et oh, doucement les félicitations et les compliments, va plus se sentir après le fiston!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Merci pour vos commentaire, la course à durée 24H et environ 1500 tours réalisés pour l'équipe de tête. J'ai eu tout le temps nécessaire pour ajuster mes photos.

Après coup je dirais que les filés de nuit sont les plus compliqués puisqu'on doit jouer avec la vitesse du flash. Un 70-200 à 2,8 doit grandement faciliter la tâche ( mais ça sera pour plus tard :D )

Tandure a écrit

Et oh, doucement les félicitations et les compliments, va plus se sentir après le fiston!

Jaloux
  • sympa ces "petites motos". 8-)

j'aime bien celle d'igol academy avec le reflet de la bulle dans la visière.
    faire un gros plan sur la tête du pilote doit être sportif?

j'ai connu quelqu'un qui avait une 250 aprilia, celle-ci ne faisait pas pâle figure face à une 600cc. :D

mais je préfère quand même les gros cube. :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

j'ai connu quelqu'un qui avait une 250 aprilia, celle-ci ne faisait pas pâle figure face à une 600cc. :D

Moi aussi ! :lol: c'était un petit Italien né dans une petite principauté au coeur de l'Italie ; il était jeune , filiforme , et frisé ; il a commencé à mettre tout le monde K.O dès la première saison ; c'est vrai ils étaient tous en 250 sur le plateau . Mais çà c'était avant ……Depuis c'est le Boss ou "Doctor " son surnom .
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php