Aéromodélisme

  • TigerJL a écrit

    tu sais j'ai mis au moins 6 mois pour le faire :shock: je l'ai eu en octobre 2009 et je l'ai fini en mars 2010 , pour la gravure il me fallait bien calculer les dimensions des lignes et c'était amplifié par le fait que j'avais pas encore les peintures pour le faire comme ça mais j'ai aimé quand même d'autant que ça m'a donné envie d'en faire un deuxième :D . j'en suis content :D

    Ben tu peux ! mon n'veux ! Mazette :costaud:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    Wouarf superbe :)

    Sinon Tiger … des conseils pour "par où commencer"? :mrgreen:

    Tu veux te lancer dans quoi?: Rc ou maquettisme ? J'ai peur d'avoir mal compris :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des maquettes j'en fait depuis longtemps (enfin la ca fait qq années que j'en ai plus fait mais j'ai encore une viterine remplie de mes créations).

    J'aimerais faire du rc :) Et donc je cherche par quoi commencer, dans quoi investir :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le dernier week end de janvier il va y avoir une exposition et bourse de maquettes à ransart à proximité de l'aéroport de charleroi et j'y vais avec mon père , si j'en ai les moyens d'ici là je vais soit tenter de trouver le F-14A d'HobbyBoss au 48ème , soit trouver un F-1 ou un 2000C pour le faire aux couleurs de la "Douze" ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut , voilà ce que j'ai trouvé en allant à l'expo de maquettes ransart le week end dernier =) :

    Image

    Image

    je vais devoir le démonter entièrement , il y a beaucoup de traces de colle par endroits et le cockpit et le puit de train avant ne sont pas peints mais sa rénovation se fera sans problèmes ;)

    je vais enfin pouvoir faire un F-1 de la Douze :twisted:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à tous , nous sommes à presque 3 semaines avant le Tiger Meet 2011 à Cambrai alors je me suis dit "je vais leur poster des images de mon F-1C terminé" :

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    c'est le F-1C200 n°231 12-YH affecté au 1/12 dans la période 1981-1985 d'où les insignes et stencils high viz ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très sympa. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh ! çà rigole plus là ! beau travail ! on est dans le détail qui tue ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On peut poster des images de maquettes aussi ou c'est seulement les RC ?

    Magnifiques tes avions TigerJL :shock:

    Edit : Finalement je ne pense pas que cela soit le bon topic…j'ai cru que c'était un sujet où l'on postait nos photos de maquettes…
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par masterwings29 le 22 avril 2011 21:46
  • ça peut être de la maquette mais si la RC n'est pas hors sujet , je pense que tu pourras en parler sans problèmes ici ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A la base c'était des infos pour RC, mais allez y sur tout le domaine :)


    Très belle réalisation Tiger!
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En même temps rien n'empêche de faire un topic "maquettes", ce qui serait plus logique à mon humble avis (enfin bon, moi ce que j'en dis… :lol: ).



    Très joli ton F-1 TigerJL ! Tu maîtrises ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vous allez vous demandez "qu'est ce que c'est que ça ?" lorsque vous allez voir ces photos :

    Image

    Image

    Image

    Image

    dans ce cas j'ai deux possibilités : soit je vais me faire remettre le prix de l'originalité ou bien je vais me prendre une paire ce baffes pour avoir osé faire un F-14 Tigré :mrgreen:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'opte pour la 2nde solution, parce que c'est une injure aux tigres de l'OTAN ! :mrgreen: :p
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouaip, je pense qu'il vaut mieux faire un topic maquettes à part aussi.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer