Si je l'avais vue à temps, j'aurais peut-être craqué, c'est vrai qu'elle rend bien !
À Noël, j'ai eu droit à un Viggen de Spécial Hobby . La maquette semble être vraiment d'excellente qualité, mais je sens qu'il va falloir que je m'entraîne encore un peu avant de m'attaquer à la peinture.
Aéromodélisme
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
À Noël, j'ai eu droit à un Viggen de Spécial Hobby . La maquette semble être vraiment d'excellente qualité, mais je sens qu'il va falloir que je m'entraîne encore un peu avant de m'attaquer à la peinture.
Bel appareil. Mais c'est vrai que les couleurs sont plus complexes sur l'AJ-37 que sur les version de chasse JA-37.
Mais quel avion ! J'en ai un souvenir fantastique (autant au sol qu'en vol d'ailleurs).
Je me réjouis de voir le résultat." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .