Tyreann retrouve la voie de la salvation

  • Merci à tous les deux !

    Bon sang, ce post a déjà 8 ans… Ça fait drôle de relire ma présentation et mon « je vise mon bac l'an prochain » :lol:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Merci à tous les deux !

    Bon sang, ce post a déjà 8 ans… Ça fait drôle de relire ma présentation et mon « je vise mon bac l'an prochain » :lol:
    Et au fait, j'espère que depuis ce message, tu as pu le passer… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Tyreann a écrit

    Merci à tous les deux !

    Bon sang, ce post a déjà 8 ans… Ça fait drôle de relire ma présentation et mon « je vise mon bac l'an prochain » :lol:
    Et au fait, j'espère que depuis ce message, tu as pu le passer… :mrgreen:

    J'ai même eu assez largement le temps de finir mes études, j'suis un vieux maint'nant !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    J'ai même eu assez largement le temps de finir mes études, j'suis un vieux maint'nant !
    Alors bienvenue au club des vieux ! :bieres:


    (se croire un vieux! à c't'âge, non mais sans blague… :mrgreen: )
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniv' Tyreann ! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer