Merci à tous les deux !
Bon sang, ce post a déjà 8 ans… Ça fait drôle de relire ma présentation et mon « je vise mon bac l'an prochain »
Tyreann retrouve la voie de la salvation
-
Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Et au fait, j'espère que depuis ce message, tu as pu le passer…Tyreann a écrit
Merci à tous les deux !
Bon sang, ce post a déjà 8 ans… Ça fait drôle de relire ma présentation et mon « je vise mon bac l'an prochain »" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Et au fait, j'espère que depuis ce message, tu as pu le passer…Tyreann a écrit
Merci à tous les deux !
Bon sang, ce post a déjà 8 ans… Ça fait drôle de relire ma présentation et mon « je vise mon bac l'an prochain »
J'ai même eu assez largement le temps de finir mes études, j'suis un vieux maint'nant !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Alors bienvenue au club des vieux !Tyreann a écrit
J'ai même eu assez largement le temps de finir mes études, j'suis un vieux maint'nant !
(se croire un vieux! à c't'âge, non mais sans blague… )" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Joyeux anniv' Tyreann !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .