Trombinoscope
-
c'est encore du trop bon matos pour avoir une tel qualité, non mais avoue que tu es photographe et que tu as appliqué un filtre photoshop"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
-
Euh… Jokersupertomcat a écrit
Vas-y dis-moi que j'ai une face de robot ! -
Toi t'as osé !
Re bienvenue dans le monde du flou Supertomcat !
Heu… va vite te présenter en parlant de ça… je t'y attends au virage !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Pourquoi, tu n'as pas de toit chez toisupertomcat a écrit
Avec un objectif 2MP daubé en intérieur un jour de pluie.
En espérant que tu n'habites pas en Bretagne
-
Tin mais outlaw tu craques ce soir
Supertomcat c'est bien présenté PCmax"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ". -
C'est le filtre sépia par défaut de l'APN. J'aime pas me voir en couleur.
Et outlaw, en attendant de poster ta photo, pour moi, tu as une tête de gros pixel. -
Ahh ben voila, tout s'explique !"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
-
J'peux pas : il pleut, je suis chez moi, je n'ai pas de toit et mon appareil n'est pas étanchesupertomcat a écrit
Et outlaw, en attendant de poster ta photo, pour moi, tu as une tête de gros pixel. -
et tu habites pas en bretagne par hasard aussi ?"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
-
A l'opposé mais dans peu de temps cela sera pire que BZH (Bretagne Zone Humide)Jarod a écrit
et tu habites pas en bretagne par hasard aussi ? -
ça fait un peu pléonasme, mais soit je l'accepte, BZH"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
-
A l'opposé mais dans peu de temps cela sera pire que BZH (Bretagne Zone Humide)
ça fait un peu pléonasme, mais soit je l'accepte, BZH
Bon alors la je suis pas d'accord, en Bretagne il pleut que sur les c..
en voila une de moiKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
Hutch a écrit
Tu t'entraînes au port de gants pour une tof avec Tomb Raider ?Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Hutch a écrit
ça fait un peu pléonasme, mais soit je l'accepte, BZH
Uploaded with ImageShack.us
en voila une de moi
On remarquera les traces de rouge à lèvres sur les joues ….« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
Ah ba il y a du style sur cette photo c'est clair…
…lequel je ne sais pas, mais il y en a !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .