Bon retour Glw Patton .
J'en ai profité pour me remettre à jour de la lecture de ton blog, tes articles sont toujours très bien écrits, et sont très intéressants !
Mention pour celui sur la croissance économique, intimement liée aux énergies fossiles.
Ça renvoie à un ouvrage que j'ai lu récemment, et sur lequel je cogite encore intensément !
Un résumé (très) succinct ici
Glwpatton le retour !
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Merci, les compliments font toujours plaisir
Pour le "bien écrit" je mets moi même une réserve : c’est bourré de fautes d’orthographe que je ne corrige pas par flemme !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Et la rigueur alors ?
La rédaction est très bonne dans le style quoiqu'il en soit.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
J'ai deux liens que j'aurai bien posté dans Et après le pétrole ?, mais vu que j'en suis l'auteur je les mets ici !
L’inéluctabilité de la transition énergétique
Proposition pour une Politique écologique
Bonne lecture«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
J'ai lu, pour ce soir je n'aurais pas le temps de répondre, mais partie remise.
Je trouve que ces liens auraient aussi leur place dans le topic que tu cites, du coup je me suis permis de les remettre sur ledit topic.
J'essaierais de répondre ce WE.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Joyeux anniversaire Glwpatton!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Joyeux anniversaire !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bon anniversaire, Ô grand blogueur !
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Joyeux anniversaire Glwpatton."Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Joyeux anniversaire Glwpatton !!!!!
-
happy birthdaymoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Bon anniversaire GlwpattonLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Merci à tous !
«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Comme régulièrement je propose un petit UP' pour la pub de mon blog. Depuis de longs mois c'était un peu mort, mais l'approche d'échéances politique me font sortir du trou!
Je conseil à tout les habitants d'Auvergne Rhône Alpes d'aller voir le dernier article!
(et aux autres aussi d'ailleurs!)
Certaines idéesglwpatton a écrit
«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Tu crées une start'up ?
J'espère que la liste fera les 10 % escomptés ! Hélas 56 Kms d'Aurillac , dans le 46 , juste à la limite du 15 ! donc Midi Pyrénées / Languedoc .Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .