et coucou !

  • Bon anniversaire cdlp!!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci LB :)

    je voulais dire que désormais et beaucoup grâce à AM-Net, l'autre jour j'ai joué au Stanackouiz et mon premier score d'identification d'appareils était de …..

    72% :shock: pas croyab', bin si :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un tout grand
    JOYEUX ANNIVERSAIRE CDLP !!! :bieres:

    :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:

    25 printemps, ça se fête!
    :biz:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un bon anniversaire CDLP!
    plein de bonne chose! :biz:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire CDLP ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :biz: Merci bien les gars
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J' habite désormais près d'un gros nid d'avions militaires, j'ai choisi mon appartement pour cela, BA 118 en face.

    C'est le Tiger Meet ici, autant dire que je suis vernie, les dieux du ciel sont avec moi :airforce: :airforce: :D :airforce: :airforce:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'as déménagé ?!? :shock:

    Mais… mais… on pourras toujours t'appeler CDLP, ou tu vas te rebaptiser avec un nom du genre EFBMM (En Face de la Base de Mont-de-Marsan) ? :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il y a des pins, j'ai suivi les avions et les avions sont bien là, je serais je l'espère toute ma vie dans les pins avec des avions au dessus.


    Par contre, je suis beaucoup moins bien cachée et c'est donc à découvert que je salue les appareils volants.
    Alors, avec le Tiger Meet je cours pas mal devant ma porte pour découvrir tous ces nouveaux engins alliés qui se présentent (merci à eux) en Aquitaine.

    Mon voisinage se demande :shock: ce qu'il a fait pour mériter ça, d'avoir à côté une branque pareille :lol:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer