Royal Australian Air Force
-
La force aérienne australienne va encore renforcer sa capacité de suppression des défenses aériennes adverses. Après les missiles antiradars AGM-88B/E achetés en 2022, la Royal Australian Air Force vient d'être autorisée d'acheter des AGM-88E2 ARRGM." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Je pense surtout qu'il était évident pour tout le monde qu'il ne serait jamais exporté, comme le F-22.
C'est un gros changement de doctrine, je trouve.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
C'est un gros changement de doctrine, je trouve.
Par contre, j'imagine qu'il ne sera proposé qu'à une liste restreinte de pays, pas comme le F-35." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .