Royal Australian Air Force

Chercher dans le contenu des messages
  • La force aérienne australienne va encore renforcer sa capacité de suppression des défenses aériennes adverses. Après les missiles antiradars AGM-88B/E achetés en 2022, la Royal Australian Air Force vient d'être autorisée d'acheter des AGM-88E2 ARRGM.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense surtout qu'il était évident pour tout le monde qu'il ne serait jamais exporté, comme le F-22.
    C'est un gros changement de doctrine, je trouve.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • C'est un gros changement de doctrine, je trouve.
    Par contre, j'imagine qu'il ne sera proposé qu'à une liste restreinte de pays, pas comme le F-35.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch