Votre équipements photo
-
T'inquiète, mon 100/400 sera vissé sur le 50d "grippé" cette année !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Niko a écrit
T'inquiète, mon 100/400 sera vissé sur le 50d "grippé" cette année !
Le 50 D ; j'adore ce boitier ! On peut tout lui demander , et la course aux pixels , aujourd'hui qui à mon sens ne se justifie que pour le studio , vu le flux post-prod pour la mode ou portraitistes , ne doit pas faire oublier le sens propre de ce boitier , qui est comme le 40 D , en légérement plus évolué ! , un incontournable !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
C'est sûr que des fichiers RAW à 20 Mo l'unité ça commence à faire… Il va falloir de bons disques durs.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
je ne me plaindrai pas d avoir des pixels en plus
12 m c est pas beaucoup pour l aériens je trouve
bon choix niko ce 50 dla critique n est intéressante que si elle est constructive -
Ba il me plait bien en effet ! Et puis avec un grip on est à l'aise.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
mais c est lourd a force pour cela que je ne l utilise plus je préfère avoir une deuxième batterie dans ma pochela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Ba je verrai cette année à la pratique. Je n'ai pas fait de journée complète avec pour l'instant.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
par contre c est tres pratique quand tu fais des photos format portraitla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
MAVERICKdu13 a écrit
PCmax a écrit
Wouaah… un vrai pro !
Tu verras mon ami, quand tu auras un boitier, tu commenceras à faire de belles photos ?
Pourquoi tant de haine ?J'aurai très bien pu mal tourner dans la vie et avoir du Nikon !
en attendant tu sais ce qu ils disent les nikonistes?
eux ils montrent leurs photosla critique n est intéressante que si elle est constructive -
en attendant tu sais ce qu ils disent les nikonistes?
eux ils montrent leurs photos
ouais bien dit!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Bonjour à tous ,
Pour ceux que çà intéresse , je me séparede mon cailloux le CANON 300 L / 2.8 USM . Me contacter MP , pour détails ; je vous en fait part pour ceux qui le connaissent , avant de mettre l'annonce ; prix 1300 Euros .
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
T'as pas le même en Nikon?Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Arf… joli objo en tout cas !! J'ai pu tester lors du MNA d'Avord.
(merci)NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Je suis resté fidèle à mon D90, du coup ça ne va pas être possible pour moi (puis il faudrait que je change le photographe avant de changer l'objectif
)
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
Ils sont en ligne en ce moment :