Bonsoir
Je ne résiste pas au plaisir de partager quelques photos de ma dernière ballade en Ecureuil (AS 355 cette fois).
Dans le cadre cette excursion, nous partons faire un tour au-dessus de La Défense et de la banlieue Nord-Ouest de Paris, pour rejoindre Pontoise (POX), et retour ensuite.
Petite vidéo :
- Démarrage de la bécane (0 à 2h50 environ)
- Décollage de l'héliport de Paris (Issy-les-Moulineaux) et vol jusque Saint-Cloud (de 3min à la fin)
A++
NS
Reportage en Ecureuil (AS355) - La Défense / Banlieue Ouest
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Merci Nico2, des images de Paris sous un angle inhabituel pour la plupart d'entre nous!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Sympa !
Dans quel cadre as-tu fait cette balade ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Oups réponse tardive !
C'était entre passionnés d'aéronautique.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .