![:oui:](/static/smilies/oui.da1debb61ad7.gif)
merci pour ce partage
![:biz:](/static/smilies/biz.492ea67a2065.gif)
on aurait pu boire ensemble une tisane frelatée, la conversation entrecoupée de démarrages en trombe pour voir les passages bas…
je t'aurais présenté Edith, Poupoule et Kocotte, Ninoune-the-tiger..
spot d'enfer….bah tiens puisque tu en parle il y a un chasseur qui vient de passer au loin dans un grondement sourd…
à 58 km
little boy a écrit
c'est vrai qu'avec le ciel en arrière plan, ça donne du cachet à ta photo.
avec l'air salin, la peinture doit être refaite assez souvent?
Très belle photo, même si l'avion n'est pas mon préféré (quelle idée de mettre une telle quille ! )Tyreann a écrit
Tenez, juste pour le partage, je viens de trouver, trainant dans mes archives, cette photo d'un bel oiseau, trainant sur la plage.
[…]
d9pouces a écrit
Très belle photo, même si l'avion n'est pas mon préféré (quelle idée de mettre une telle quille ! )Tyreann a écrit
Tenez, juste pour le partage, je viens de trouver, trainant dans mes archives, cette photo d'un bel oiseau, trainant sur la plage.
[…]
Tyreann a écrit
d9pouces a écrit
[…]
Bah voui, mais celui-ci trônera encore à l'entrée de la base tant que le Rafale sera en service. Après, on peut espérer le voir remplacé par ce dernier.