Photos du Net

Chercher dans le contenu des messages
  • http://www.airfighters.com/photo/82374/M/Private-Private/Lockheed-CF-104-Starfighter/N104RN/


    Des F-104 privés… En soit, ça ne me choque pas, mais c'est plutôt que l'appareil n'est pas réputé pour être facile :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • espèrons que ces F-104 resteront en état le plus longtemps possible , car à mon avis ce sont les derniers qu'il reste en état de vol dans le monde … :|
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'était une belle machine pourtant, ceux de la photo le sont encore plus :shock: j'espère qu'ils vont pas finnir explosé au sol ^^
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vois que je ne suis pas le seul à craindre les accidents ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me demande quand même si une partie des pertes du F-104 vient du fait qu'il s'agissait d'une des premières machines Mach 2, lié en plus à une mauvaise utilisation (comme le F-104G, cette erreur de la nature). Le Mirage III a lui aussi eu de sacrés pertes. A contrario, les pays qui l'utilisaient comme un intercepteur pur et dur n'ont pas eu, ou peu, de pertes (Espagne, par exemple).
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer