Entendu ça à la radio…
J'espère que ça n'aura aucun mauvais retentissement sur votre spot et évidemment surtout qu'il n'arrivera rien de mal ni à Evreux ni ailleurs
les nouvelles de la base aérienne 105
-
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
ni à Evreux ni ailleurs
c'est surtout ça!
on était loin d'imaginer que cela pouvait arriver chez nous.
il faut vraiment faire attention partout.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
…ce matin…9h30
…tous les décollages en 04, donc posté au terrain de jeux…mais lui a décollé en 22…
…merci Evion pour l'info
4X-ICC B747-400 cargo
-
Belles photos malgré le coup fourbe de la 22
-
Bien joué!
Sympa la dernière.
Décollage court?
Il n'y avait personne pour couvrir les premiers vols de l'EEATC?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
…oui, ça m'a semblé court aussi…pourtant vent arrière
-
Patience…Patience…little boy a écrit
Il n'y avait personne pour couvrir les premiers vols de l'EEATC?
C160D Eloka n°D-109 German Air Force 50+72
Arrivée groupée
KC130H n°4874 Spanish Air Force TK10-12
Le flair du spotter -
Super tout ça!!
Merci du partage.
Revient quand tu veux!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Pour ma part, vraiment manque de flair d'avoir raté le départ du B747-400gnormand a écrit
……Le flair du spotter
- merci Evion pour l'info mais complètement zappé le SMS de son arrivée
- entendu réacteurs tourner en 22, écoute des communications radio mais ……..rien …..absence totale de réaction
- bah non en ce qui me concerne…..car volonté de privilégier les tvx du jardin…..mais tout en gardant un œil sur les passages …. breflittle boy a écrit
……Il n'y avait personne pour couvrir les premiers vols de l'EEATC?
- flemme d'aller en 04…..la-bas, tout au loin, au milieu des champs de colza….impardonnable
En tout cas hippocampe et gnormand, bravo pour le suivi
Le coup de bol du spotter
10 h zoulou…..pas de radio….pas de radarvirtuel……le moment de passer à table……..et vois passer un appareil inconnu
Je me suis ressaisi…….
Gulfstream Aerospace G-IV (V-11) Royal Netherlands Air Force
Seuls 2 passages suivis d'un posé pour repartir aussitôt en 04little boy a écrit
….Revient quand tu veux!
Infos sur cet appareil:
https://www.aviationsmilitaires.net/v2/base/view/Model/626.html
-
Belle exclusivité Pacific.
-
Merci gnormand
Sur la fiche du Gulfstream, (dernière édition de mon post), j'ai vu que tu avais shooté un Gulfstream IV (G400) pakistanais. -
Excellent pacific!!
Belle exclu!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Retour à du plus classique
C-160 Gabriel GT
A330 F-RARF
C-135 FR 31-CL
C-160 61-ZK
DHC-6 Twin Otter F-RACC
-
Quasi tout le panel de la base.
Le GT je l'ai vu passer en remise de gaz au dessus de l'aéport de boos.
Pas vu passer une formation de 2 rafale lundi midi?
Merci du suivi!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
…bien, bien…quand ça vole c'est super…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .