Si tu as tout, pas la peine que je t'aide
Elle est bizarre ta 6ème (flux du réacteur)
les nouvelles de la base aérienne 105
-
-
C'est la 7 maintenant: superposition du flux et du toit d'un hangar (que l'on aperçoit sur la 17), c'est vrai que cela fait un effet curieux (non, non, toshop n'est pas passé par la !!!)
Rappel des horaires (même source):
10 h 35 Défilé avions
11 h 20 Défilé hélicoptères
On y sera mais un peu plus tôt et tout près de la 105 -
Et bien ! Sacrée moisson, très sympa !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Bonsoir,
Magnifiques photos !!! j'y suis allé en sortant de mon travail, seuls le transall et les Casa qui rentraient, et les deux alphajets que j'ai vu.
Du beau monde en tout cas qu'il y avait au départ …
Bruno -
Un clin d’œil pour LB
Escadron de Chasse 1/2 Cigognes BA 116 Luxeuil
-
si on dit rien c'est qu'on en reste cois bande de veinardsmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
C'est le climat normand qui attire tous les spotters à Evreux ?
Superbes photos en tous les cas, qui alimentent chaque jour mon fond d'écran de bureau d'ordi !!!"Pro patria et humanitate" -
Merci pacific231 pour ces photos
La météo semble vouloir être bonne pour les départs de lundi matin. -
Merci pour ces clichés, c'est souvent qu'une base doit recevoir autant d'avionsKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
quand le chat n'est pas là les souris dansent!
excellentes toutes ces photos pacific et merci pour le partage!
tu as planté la tente ou quoi, rien ne t'échappe!
en tout cas tu es bien courageux de braver la pluie, surtout avec ce qui tombe en ce moment!
pour les entraînements m'en fou j'avais la partie hélicoptère à bois d'arcy avec du NH-90, dauphin, EC-145…..
je serai présent pour les arrivées, et pour le 14.
3 CASA de creil devront être pésent.Merci pour ces clichés, c'est souvent qu'une base doit recevoir autant d'avions
pour la cas de la 105, uniquement lors du 14 juillet.
c'est le cas pour d'autres comme creil, villacoublay (et donc évreux) regroupent la majorité des appareils du défilé, certains décollent de leur propre base comme l'awacs, le C-135.
sinon hormis exercices c'est chacun chez soi.
tu en profiteras aussi ce week-end.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Les arrivées, le dimanche après midi ?
-
quand le chat n'est pas là les souris dansent!
Eh oui LB, j'en profite un max puisque l'occasion m'en est donnée !!
excellentes toutes ces photos pacific et merci pour le partage!tu as planté la tente ou quoi, rien ne t'échappe!
En alerte maximum, prêt à bondir au moindre bruit (enfin partir, je ne suis plus tout jeune !!), la polaire sur le dos (c'est vrai qu'il fait frisquet dans nos contrées normandes), le pépin d'une main et le boitier dans l'autre mais on ne va pas se plaindre, car en ce moment, c'est du tout bon.
en tout cas tu es bien courageux de braver la pluie, surtout avec ce qui tombe en ce moment!
Au passage, merci pour les commentaires glanés ici et là !!
Ce qui nous ramène au champ de blé qui nous sépare de la 105.
Aujourd'hui il y avait du lourd !!!
On va commencer léger
Socata TBM-700
Transall par fort vent de travers (Touch and Go spectaculaire !!)
C'est toujours un plaisir de les shooter
A-330 présidentiel de retour
Et soudain, pas vu arriver, celui-la !!!
2 ravitailleurs Boeing C-135 FR Groupe de Ravitaillement en Vol GRV 93 Bretagne 93-CA et 93-CB
Pour l'un, série de Touch and Go………..wouahhouhhh…….quel beau spectacle !!!
Et puis sont partis pour ne plus revenir !!!
Peut-être à demain ???tu en profiteras aussi ce week-end.
OHHH !! Que oui !!!
Ah oui, j'oubliais !!!
On rencontre aussi d'autres passionnés (pas seulement d'avions, certains me comprendront !!) avec lesquels on discute, ce qui fait passer agréablement le temps (froid et pluvieux). -
Quelle belle série
j'étais également la pour l'arrivé du TBM et les Touch and Go du C160 (vers midi) vraiment spectaculaire avec ce vent de travers.
Pour résumer j'ai raté le 330 présidentiel et les C135 -
Bienvenue chez nous (ça me rappelle quelque chose !!!)
Effectivement, encore un passionné rencontré ce matin.
Dommage pour le présidentiel, hein !!!!!
LB, tu as de la concurrence !!! -
pacific231 a écrit
Bienvenue chez nous (ça me rappelle quelque chose !!!)
Effectivement, encore un passionné rencontré ce matin.
Dommage pour le présidentiel, hein !!!!!
LB, tu as de la concurrence !!!
Il me reste encore quelques années avant la retraite
Et puis le présidentiel, j'ai volé dedans enfin… le dernier vol commercial avec air caraïbes en classe arrière autrement appelée la bétaillère.
Il va falloir que je vous donne mon numéro, un petit sms quand il y a du et je rapplique
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .