Oui il me semble, je suis sur Google earth et je cherche
Edit : en effet la piste utilisée pour le salon est la 03 - 21
Salon du Bourget 2009
-
-
Non moi l'endroit que j'ai on est au seuil de la 07-12 mais nous voyons les avions passer derrière les bâtiments sur la 03 (enfin bon plus particulièrement les gros avions ) mais toute façon le plus important c'est de les voir bien dans les airs
-
Je ne savais pas que les pistes du Bourget décrivait des cercles, cela ne doit pas être évident pour les pilotessupernatural a écrit
Non moi l'endroit que j'ai on est au seuil de la 07-12 -
Bon on se la fait cette rencontre AMN au Bourget ou pas, le 20 juin ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Non pour moi, j'y vais le 17Niko a écrit
Bon on se la fait cette rencontre AMN au Bourget ou pas, le 20 juin ? -
Lacheur !!
Je compte sur toi pour les photos de bout de piste !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
outlaw a écrit
Je ne savais pas que les pistes du Bourget décrivait des cercles, cela ne doit pas être évident pour les pilotessupernatural a écrit
Non moi l'endroit que j'ai on est au seuil de la 07-12
C'est ce qui fait tout le charme de ce petit aéroport Parisien.
Je sais pas pourquoi, mais je la vois bien la perle là …non ? Mais, si ! Mais, si ! -
outlaw a écrit
Non moi l'endroit que j'ai on est au seuil de la 07-12
Par contre cela peut être très pratique pour les bi-moteurs ayant une panne moteur ou alors pour les voilures tournantes.
Pour moi la visite sera le dimanche.Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Pour moi sa sera bien le 20 juin
Enfin aujourd'hui je suis dégouté il doit y avoir trop de vent il n'y a que des décollage et encore
Ha si je suis content deux avions de chasse qui viennent de redecoller et partir j'avoue ne pas les avoir reconnu car ils sont passé trop vite et je ne comprend pas non plus pourquoi il repartent
EDIT : Je confirme ils sont bien arriver depuis environ 5 min les preparation pour les demos en vol on commencer je dois dire que j'entend bien mais je vois rien -
Bonjour,
Je vous annonce qu'en cette magnifique journée de juin les entraînements ont débuté…
zappeur01. -
Magnifique c'est vite dis avec le temps pourri qu'on a eu mais oui sa a bien commencé je dois dire avoir un peu mal a la tête mai bon sinon sa va
-
Ah, si il y a des gens le 20 juin pour se boire une bonne bière, je suis dispo (enfin bonne bière, en france, … ).
Les places ont mis combien de temps à arriver chez vous? Car j'aimerais éviter de me retrouver comme une brelle avec mes places en transit et rien sur place :p" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
Salut je suis nouveau et je me présenterais un peu plus tard.
Pour ce qui est du F-22 c'est un redéploiement dans le pacifique qui l'empêche de venir à Paris.
Pour les accès au salon moi ce sera mon 3ème et pour la 3èma fois je vais en voiture jusqu'à Orly (Je viens des environs de Lyon), je gare la voiture, je rejoins un pote de Bordeaux qui vient en avion et on finit en RER car bonjour les bouchons sur le périph le jour du salon….
Pour celui qui a demandé, les emplacements tribune sont bien plus agréables que la pelouse -
Demain ,tu auras le Stupide Hornet qui pointera le bout de son nez
-
Nanimo a écrit
enfin bonne bière, en france, …
Dis donc mon p'tit Nanimo ?!
Et çà c'est quoi ?
Bon, je sais tu vas me dire, elle est pas Française, elle est Bretonne.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .