Allez, double post pour la bonne cause !
Quelques photos d'une première vague :
La PAF au break
TBM-700 de l'ALAT
Transall sautillant ! Oui oui !
…ou plus calme.
TB-10
Faut que je vous donne le nom de l'avion ?
A suivre…
Rochefort 2011 (Meeting de l'Air)
-
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
belle serie de photos les amis
on veut la suite……………
allez j en ajoute deux pour ce matin
By patmode at 2011-06-06
By patmode at 2011-06-06la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Niko a écrit
Hutch !! T'es mort !!
Merci pour la réaction: j'avais encore un doute sur l'identité de la personne présente sur la photo…
Merci à tous pour ces magnifiques images! C'est vrai que ça fait envie… et non seulement d'aller voir un NTM, mais aussi de rencontrer d'autres membres d'AMN!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Tu peux nous rejoindre se weekend à la ferté alaisKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Effectivement ! Plus on est de fous, plus on rit !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Sympa !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Dites-moi pas qu'c'est pas vrai !!!! Les photos de Niko sont déjà en ligne, belle performance
Dans tous les cas, merci à tous de me faire voir des avions -
Hutch a écrit
Tu peux nous rejoindre se weekend à la ferté alais
Ben j'avoue que ça me tenterait bien, mais j'ai déjà quelque chose de prévu. Pis ça me ferait dans les 5 heures de route pour m'y rendre. J'imagine un peu la même chose en train… un peu juste.
Mais j'espère à une autre manifestation plus près de chez moi. Ou alors m'y prendre bien en avance afin de m'organiser pour avoir le week-end de libre et me réserver une nuit d'hôtel…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Et hop dernière salve pour le Spotterday :
AMX
Voilà pour cet extrait !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
jolie seriela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Merci ! Mais pas simple de rattraper le contrejour en dynamique…
Maintenant j'attaque le meeting lui-même !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Excellent
Le plus drôle dans ta série est de voir de l'herbe "cramée " par la chaleur
Ne rien direNiko a écrit
Maintenant j'attaque le meeting lui-même ! -
Voilà la suite Outlaw !
Patrouille REVA, sur Acroez et Long-Eze
Saab-105
A400M Grizzly
Red Arrows
Transall
F-16 de la KLu
Mirage 2000C
PAF
Et Rafale !
Voilà pour l'essentiel ! Le reste est en ligne à votre disposition.
Allez, la Ferté bientôt !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
comme quoi il ne faut jamais désespérer
belle série un gros plus pour le 2000 de cambraila critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .