On pourrait faire un récap de la présence des membres en fonction des MNA, histoire de pouvoir s'organiser une rencontre
Avord:
Hutch VSD
Tangure VSD
Niko VSDL
Istres
Pennan VSD
Tyrean S ou D?
Meetings aériens 2016
-
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Istres, j'y serai, 1 jour.Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
dans quel MNA a t on le + de chance de voir des choses un peu exotiques ? (ie chasseurs étrangers)
-
Je dirais Istres avec les 100 du LafayetteKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Oui c'est tentant: dans le sud il y a souvent des italiens ou slovaques qui font le déplacement.Hutch a écrit
Je dirais Istres avec les 100 du Lafayette
Mais depuis Rennes, ca fait pas mal de route (j'ai encore souvenir de l'anniversaire de la PAF il y a 2 ou 3 ans … cela dit, c'était tip top) -
Mise à jour du plateau pour Avord
http://fosa.fr/meetingdelair/meeting-davord/plateaux-avionsparticipants-2/
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret -
Rien d'exceptionnel….NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
ouais je trouve aussi …Niko a écrit
Rien d'exceptionnel….
Creil, pour l'instant c'est un peu pauvre,
Édit: on vient de gagner un beau mig29 polonais, ca change tout
Typhoon à Avord, mais malheureusement seulement au statique
F16 et F18 à Istres … -
quand on regarde le programme de florennes 2016, on a l'impression que les meeting de l'air français ne boxent pas dans la même catégorie c'est la folie les plateaux qu'ils arrivent à monter
http://www.belgianairforcedays.be/en
-
Mon dieu oO
Le programme en vol… Ça fait rêver!Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Présent à Florennes !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Tu fais ca en train ou en voiture ? ca fait loin …Niko a écrit
Présent à Florennes !! -
En voiture, pour être mobile sur place, sinon ça oblige à louer un véhicule.
Oui ça fait de la route, mais bon vu le programme je le fais. La passion nous fait faire de sacré trucs !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Je crois que je vais y réfléchir aussiNiko a écrit
En voiture, pour être mobile sur place, sinon ça oblige à louer un véhicule.
Oui ça fait de la route, mais bon vu le programme je le fais. La passion nous fait faire de sacré trucs !
Sur la facebook du meeting du Creil, ils ont mis un lien vers une vidéo de la présentation du Mig29 Polonais
(quand la présentation n'est pas annulée pour des pb techniques … )
https://www.youtube.com/watch?v=NrHlJmJibOs
-
En Bretagne ca va être un peu chaud de réussir à faire le plein de carburant pour aller à Creil le wk prochain … je suis déjà à deux doigts d'annuler un déplacement en milieu de semaine pour le boulot.
Qui prévoit le déplacement ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :