La Ferté Alais 2015
-
la dernière avec Rafale, on dirait du graphite, c'est beau le ciel sombre des foismoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
cachée dans les pins a écrit
la dernière avec Rafale, on dirait du graphite, c'est beau le ciel sombre des fois
Oui, elle est vraiment magnifique cette photo.
Ce qui est bien avec Niko, c'est qu'on a l'embarras du choix, tant la lumière, les couleurs, etc. varient.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci ! J'avoue que pour celle du Rafale j'ai "triché" un peu (j'ai post-traité donc !), car l'original n'est pas si sombre.
…mais je trouvais le rendu sympa !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Ce n'est pas de la triche, mais de l'art, nuance.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Heu… je n'ai pas cette prétention !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .