confirme j ai mon congé je vais au meeting un plateau plutot sympa
http://www.mil.be/airshow/subject/index.asp?LAN=fr&ID=1474
Koksijde 2011
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Bon meeting à toi, en espérant que la météo soit clémente.
Et bien sûr, on attend les photosLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
j'y serai aussi normalement" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
-
des gens y vont au final?
Je ne sais pas encore quel jour j'irai, grande envie de voir les thunderbirds et red arrow" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
après un moment d'incertitude , on y a réfléchis : nous y allons nous y serons le jeudi
Nanimo a écrit
Je ne sais pas encore quel jour j'irai, grande envie de voir les thunderbirds et red arrow
si tu vas au meeting tu les verras sûrement nanimoTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
j y serai le mercredi accompagne de 2 amis spottersla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Ah ! Magnifique photo !! Vert sur bleu, ça rend bien !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Orange sur bleu… c'est pas mal non plus!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
+1 !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Toujours aussi pénible
-
de retour du meeting waouhhhh ca c est un beaux meeting
bon faut que je tris un peu mais
j ai plus de 1000 photos a regarder je les mets en ligne des que possiblela critique n est intéressante que si elle est constructive -
la critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .