Evreux 2012 (Meeting de l'Air)
-
Qui oserait en douter ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Moi !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Très intéressante en effet celle du Rafale de face. En regardant attentivement on peut voir sur le nez, devant l'OSF, des marques sur le kevlar.Niko a écrit
Un plus pour la 3ème du Cougar et celle de face du Rafale.
Traces d’échauffement , de ponçage…, autres ???"Pro patria et humanitate" -
Niko a écrit
Moi !
toi tu cherches à être dégradéla critique n est intéressante que si elle est constructive -
Même pas peur !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
foxkilo02 a écrit
devant l'OSF, des marques sur le kevlar.
Traces d’échauffement , de ponçage…, autres ???
Ponçage, lorsqu'il y a un défaut sur la peinture, on ne repeint pas par dessus directement. (enfin ça dépend, hein, sur Alouette 3 il est arrivé parfois que l'opération ponçage/apprêt/peinture/séchage soit comment dire…simplifié, mais bon, les caractéristiques ne sont pas les mêmes non plus)Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Ca va, je n'ai arrosé que moi sur le coup^^ et comme on dit jamais deux sans trois donc à Rennes, je devrais recommencerKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Ou alors tu emmènes un décapsuleurNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Ba désolé mais avec ce que j'avais bu la vieille, je n'aurais jamais imaginer boire une bière à 11h30Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
T'es en train de te faire une réputation toi !
Vous voyez ce qui vous attend à Rennes M'sieurs Dames !
…on ouvrira les bières pour toi !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Hutch a écrit
Ba désolé mais avec ce que j'avais bu la vieille, je n'aurais jamais imaginer boire une bière à 11h30
je vois que tu es très jeune une bonne règle a tenir
il n y a pas d heure pour une bièrela critique n est intéressante que si elle est constructive -
A je suis d'accord avec toi Pat mais vu la soirée de la vieille, je crois que cette bière n’était pas nécessaireKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Rassurez-vous je n'ai pas encore traité mes photos d'Evreux (ni fini celle de la Ferté non plus ), mais par contre j'ai pris 5 minutes pour vous mettre celles-ci :
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
sympa celle dans le transall!
il y a moyen de me l'envoyer?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Bien sûr. Check MP.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .