Axalp 2013
-
Si j'y retourne je te ferai signe !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
-
ça se présente mal pour Axalp : la meteo ne joue pas le jeu…
tenter le coup ou pas ? Décision demain !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Sur Meteosuisse, ils donnent sec pour le mercredi, mais également couvert avec quelques chutes de neige pour jeudi, et des températures de 0 à 4°C…glwpatton a écrit
ça se présente mal pour Axalp : la meteo ne joue pas le jeu…
tenter le coup ou pas ? Décision demain !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Si j'y vais ce sera le jeudi : le jour où il tombe le plus de neige de la semaine !
le froid et la neige pourquoi pas, mais si on en voit pas les avions ça devient useless !!
Le mercredi je tape sur j'enseigne à des étudiants…«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Il faut avoir une certaine motivation dans de telles conditions.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Terriblement rageant de voir qu'il va faire beau tout le weekend…
Mais j'abandonne…
Rendez vous pour Axalp 2016… ou 2015 avec un peu de chance !
(il n'y a pas d'Axalp en 2014, et en 2015, si je soutiens ma thèse avant le jour J j'y vais, sinon ben… je préparerai ma soutenance )«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Désolé, mais c'est vrai que les prévisions météo ne sont pas très engageantes…
Me concernant, je ne peux de toutes façons pas y aller cette année. Ni l'année prochaine.
Par contre, j'espère que je pourrai aller au meeting de Payerne!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
glwpatton a écrit
Terriblement rageant de voir qu'il va faire beau tout le weekend…
Mais j'abandonne…
On ne peut pas t'en vouloir sur ce coup là.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Pas trop de regret :
En raison des conditions météorologiques, l’exercice de tir d’aviation prévu jeudi à l’Axalp-Ebenfluh n’a également pas lieu.
«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Normal: les Gripen C suédois qui devaient également participer aux démonstrations ne sont pas équipés de phares anti-brouillards." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Et les Gripen E ?«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
-
glwpatton a écrit
Et les Gripen E ?
Ben pour l'instant, y'a que les feux anti-brouillard qui sont installés.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Petite rectification: pour l'instant, ils sont seulement dessinés…Clansman a écrit
glwpatton a écrit
Et les Gripen E ?
Ben pour l'instant, y'a que les feux anti-brouillard qui sont installés." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je ne regrette pas d'avoir annulé depuis quelques semaines…
-
Petite news d'AXALP 2022, cette fois les italiens ont été invités et ont participé avec deux appareils pour une petite présentation (mais visiblement sans passage de tir)…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .