c est pas terrible la qualité mais pour le partage et la rareté en Europe
a identifier
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Un B-1 Lancer, sans aucun doute.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
C'est ce qu'on vient de confirmer sur le tchat.
Sympa comme appareil, plutôt rare dans nos contrées.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Dommage qu'on ne voit plus de gros oiseaux comme ça en meetingEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
C'était en 2008 la dernière fois en France, et à deux reprises ! Mais depuis plus rien…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Je ne vais plus sur le chat, ça fait patiner ma connexion.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Tu tournes au 56k ?
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Sublime oiseau… Beau shoot, patmode !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Ça ne fait pas si longtemps, finalement. J'aurais dit plus longtemps que ça.Niko a écrit
C'était en 2008 la dernière fois en France, et à deux reprises ! Mais depuis plus rien…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .