Clans' ?!
Tu sous-entendrais pas que en dehors du Harrier, les Anglais ont rien fait de bien depuis la WWII ?
Et la gelly ?
Les Spice-girls ?
Quenn Babeth II ?
La pense de brebis farcie ? (bon ok, c'est Ecossais…j'admets)
who's who ? Les énigmes des personnages.
-
-
Babeth the second, elle était déjà là pdt la WWII
et elle était quand même miuex que maintenant… mais toujours euh… un rien euh Anglaise…Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os -
Bon vous qui êtes si fort…
Lui c'est qui ?Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os -
Un des pionniers de la base de Biscarosse ?
-
pas du tout…
et je tiens à préciser que ce n'est pas mon grand père non plus (j'avoue que j'avais hésité pour essayer d'enfumer la reconnaissance faciale de l'Ankou)Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os -
Un rapport avec les hydravions…
J'dis ça, eu égard à la brouette à flotteurs en arrière-plan. -
Anglais ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
C'était un peu le but…
Aucun biensûr (encore que il faudra que je vérifie) mais c'est quelqu'un connu pour d'autres petits trucs…
La même Langue mais avec un accent plus nasillard
Edit
bon dernier truc, son Papa était aussi anglo-SAXON, avec un accent Gutural…
Edit suis là de nouveau pour répondre….Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os -
Si je ne m'abuse, il s'agit de William E. Boeing, fondateur de l'avionneur du même nom. Une petite PME, me direz-vous.
Une autre photo de ce brave homme, à côté de ce même biplan qu'on voit entièrement, se trouve ici.
Edit : Et la photo de MASH est tirée d'ici, non?"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Quel Talennnnnt WaxPax…
Encore bravoY a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os -
Ce n'est rien, il vous en prie"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Un ravitaillement en vol ? ou un transfert de courrier d'une machine à l'autre (alors qu'il est tellement plus simple d'envoyer un email )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Mon cher d9, tu ne crois pas si bien dire!"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Bon, il est temps de mettre une réponse plus complète.
Le 21 novembre 1921, donc, Mr Wesley May saute en vol de l'aile d'un Lincoln Standard à un Curtis Canuck. Sur son dos : 5 gallons d'essence dans un bidon. C'était le premier ravitaillement en vol de l'histoire!
Extrait de cet article."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .