C'est bien bien mignon tout ça, on cause, on rigole, on écrit plein de choses…
Mais faudrait peut-être voir à se triturer l'encéphale ?!
Donc, les énigmes sont de retour…
They're be back comme dirais John Connor.
Nous commencerons avec le Tome I, Chapitre 1, Verset 1.01 alinéa 4…
A savoir, les personnages.
quiquecest le monsieur ?
who's who ? Les énigmes des personnages.
-
-
1° guerre mondiale ou avant?Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
-
WWI pour la photo…
Mais sa notoriété n'est venu que plus tard.
Voilà, si j'ai pu aider. -
Reginald Mitchell ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
Reginald Mitchell ?
Perdu Clans'Vigi a écrit
WWI pour la photo…
Mais sa notoriété n'est venu que plus tard.
Voilà, si j'ai pu aider.
Sa bouille m'est vaguement familière.
Vigo, indice stp¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Il est pas Russe (ni Soviétique d'ailleurs).
-
il a pas fini Marechal de l'air sous Hitler???Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
-
A non, le garçon a eu une carrière plus…interressante…et ce ne fut pas un as non plus.
-
((((Rosbif alors???)))))
euh pardon, tranche de roti de boeuf bouilli (+/- la sauce de menthe)Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os -
On va garder les bonnes habitudes et éviter les surnoms à connotations péjoratives.
Non, du moins pour sa nationalité, sinon effectivement, son travail a été très utiles aux résidents de la rive droite du Channel. -
Michel Wibault, qui a créé le moteur du Harrier.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
Michel Wibault, qui a créé le moteur du Harrier.
Ah !
Tu vois quand tu veux !
Bravo Clans :No1: (D9 faudrait rajouter le smiley avec la coupe. ) -
C'est ajouté dans la todo list.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
C'est pas juste…
je suis sûr qu'ils ont un logiciel de reconnaissance faciale à la bibliothèque d'Angers…
c'est dégueux…snifY a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os -
Attends,
son travail a été très utile aux résidents de la rive droite du Channel.
t'en vois 36 ? Moi j'en vois qu'un. Anglais ou pas.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .