Humour noir : le retour

  • :bonnet: J'aime… :love:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deux amies discutent :
    - Alors, ta soirée d’hier, bien ?
    - Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j’avais passé l’après-midi à préparer, a fait l’amour en
    trois minutes, s’est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
    - Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux !
    … … … … … …
    Au même moment, les deux maris discutent :
    - Alors, ta soirée de hier, bien ?
    - Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
    - L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n’avais plus assez d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité; j’ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de parler.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bonnet:

    des jeunes promis à un grand avenir !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un petit garçon est sur une plage nudiste avec ses parents pour la première fois. Il est très intéressé et fini par poser une question a sa mère :
    - Maman, pourquoi certaines femmes ont des seins plus gros que les tiens ??? Gênée, la mère :
    - Heu, hé bien, comment dire … c'est que vois-tu, plus les seins sont gros, plus la femme est idiote.
    - Ha bon! Merci.
    Un peu plus tard……
    - Maman, pourquoi certains hommes ont un zizi plus gros que celui de papa???

    Nouvelle gêne, mais l'idée de toute à l'heure est toujours la :
    - Hé bien c'est pareil que les femmes, plus les zizis sont gros plus le monsieur est con.
    - Ha bon! Merci.
    Toujours plus tard, la mère s'inquiète :
    - Dis donc tu ne saurais pas où est ton père?
    - Si maman, il est derrière les rochers en train de discuter avec la femme la plus idiote de la plage et plus ils parlent plus il devient con !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D

    Ça me fait penser à la blague de l’homme qui hésite entre trois femmes :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ça me fait penser à la blague de l’homme qui hésite entre trois femmes :bonnet:
    … Et il choisi finalement la plus idiote? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Promotion sur les bières au bar du coin :

    "Pour cinq Corona commandées, une Mort Subite offerte !" smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas si c'est vraiment un fait réel, mais il m'a été présenté comme tel.
    Je ne sais pas non plus si ça devrait figurer dans "Humour Noir" … 


    Lors d’une interview d'un gendarme du GIGN, il lui a été demandé : "Le pardon est-il envisageable pour les terroristes ?"

    Sa réponse a été : "Je crois que c’est le rôle de Dieu de leur pardonner. Notre boulot, c’est d’organiser la rencontre."
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 25 octobre 2020 21:46