calendrier photo 2013
-
Oui, oui, je te laisse imaginer le travail en question.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Le numéro 5 est bien arrivé et il est aussi beau que je l'imaginais. Et en plus il est dédicacé, et sur une page avec un lourd (pas un Transall mais un lourd quand même)
Merci StanakLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
content qu'il est atteint le dernier destinataire et qu'il lui plaise
-
pour ceux qui souhaiterai encore le commander
http://www.photoweb.fr/client/voir-partage.asp?ticket=RN0TRQY3
directement auprès de l'éditeur -
tu me rassures!
j'ai pris ma décision et je vais en prendre un.
bah oui les pompiers et les éboueurs n'ont pas pris la peine de se déplacer par chez moi.
tant pis je rate les petits chiens ou autres chatons, mais des avions feront l'affaire.
j'aurai dû m'y prendre plus tôt, je n'aurai pas la dédicace…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
je m'y suis pris tôt cette année, vous pouvez participer à la préselection des photos
et n'oubliez pas de réserver
http://stanakshot.free.fr/cal2012.php
-
comment choisir elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!
j'y mettrai bien le C-160 et le 7x dans mes favoris!
15 euros cette année, on suit l'inflation?!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Et… euh… comment peut on voter? Via le forum, en MP ou est-ce qu'il y a une option sur ton site que je n'ai pas vue?
Décidément,je suis autant mauvais en informatique qu'en… euh… en tout, en fait!
Perso la 5507, j'adore (je la verrai bien en paysage d'hiver). J'aime beaucoup également la 183, la 238, la 3524, la 5657, la… Pfff, tu veux mettre une photo par mois ou une photo par jour?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
il y a une option sur mon site que tu n'as pas vu?
sous une photo de 2011 en grand format, il y a un lien en jaune [ Selectionner pour le calendrier photo 2012 ]
et tu recliques dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre sur l'onglet "ajouter au calendrier" et tu sélectionne oui -
Qu'est-ce que je disais…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Merci d'avoir posé la question. J'avais pas non plus pigé comment voter.Jericho a écrit
Et… euh… comment peut on voter? Via le forum, en MP ou est-ce qu'il y a une option sur ton site que je n'ai pas vue?
Décidément,je suis autant mauvais en informatique qu'en… euh… en tout, en fait!
Perso la 5507, j'adore (je la verrai bien en paysage d'hiver). J'aime beaucoup également la 183, la 238, la 3524, la 5657, la… Pfff, tu veux mettre une photo par mois ou une photo par jour?Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Dis, c'est possible de choisir une image par jour: ce serait plus facile pour faire le choix…stanak a écrit
rebelote pour 2013
http://stanakshot.free.fr/cal2013.php" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .